G-7KH7DFYJVY
 
Kévin.jpg
 

Hélène, votre photographe de vie & d'émotions à Ploemeur, près de Lorient, dans le Morbihan, en Bretagne

You are a work of art

Because life is beautiful and the beauty of things is everywhere. Because our daily lives are filled with unforgettable days and the moments shared with the people we love are our greatest happiness. Because we all have a story to tell and wonderful moments to share ... I am here by your side to build these memories, for these important moments in your life, of emotions and happiness. Nothing matters more than this present moment. Live, love, laugh ... I will always be by your side!

My happiness is to immortalize yours! Discover the smile behind the lens.

Une photo de la photographe dans un champ de lavance dans le sud de la France

Hello.

When people ask me which camera I use,

I simply answer them: my eyes!

The event  Body  Posi

AS YOU ARE

10 women around the world are considered super model tops.

And 3 billion women don't look like them.

What they say ...

Hélène perfectly embodied for us a quote from Florence LR that she likes "  Meetings in life are like the wind. Some just skim your skin, others knock you down” Hélène, a hurricane of positive energy, good humor and smiles.

Lucile & Benoit

 

 

There are photographers who take pretty pictures and then there is Hélène.. Hélène is the one who puts you so at ease during your session that you do not see the time passing, that you dare to be yourself, she's the one who captures your emotions in her photos, the real ones, the ones you felt during the session and on which you can't even put words... but she manages to put images there. Thank you for this moment

Carina.

 

Hélène has incredible talent, extraordinary generosity and sensitivity! She knows how to capture the beauty of events such as we do not experience them, and even manages to embellish them: she is a magician whom I recommend at all times, in life and I do not intend to do without her!! Thanks to her, I can't wait to work with her again, because I won't hesitate to entrust her with the most beautiful moments of my life!

Florina.

Keep in touch

I'm sure we have a lot to say!

Save our planet!

Photographer concerned , our Earth is the most precious possession we can have. I am convinced that if everyone contributes, we can all act for our future, and preserve the beauty of our nature. Every gesture counts, no matter how small, in his daily life. I am sensitive, to life, to emotions, to people, but above all to our world that we let fade day after day. We cannot evolve without giving ourselves the means to act, without moving or changing our habits. If I can bring my energy into my images, I can also do it for my Planet. I have this desire to accomplish what seems fairer, more equitable, more respectful in my everyday life. Also, I have implemented small, simple and benevolent actions every day, I make donations to associations that defend causes that are close to my heart. I believe with all my soul that together we can achieve great change. We exist because it exists. So let's protect it.

Kévin.jpg
 

Vous êtes une oeuvre d'art

Parce que la vie est belle et que la beauté des choses est partout. Parce que notre quotidien est rempli de jours inoubliables et que les instants partagés avec les gens que nous aimons sont notre plus grand bonheur. Parce que nous avons tous une belle histoire à raconter et de merveilleux moments à partager. Aussi simples soient ils. Simples. Bruts. Naturels. Etre à vos côtés pour construire ces souvenirs, pour ces instants importants de votre vie, d’émotions et de bonheur. Rien ne compte plus que cet instant présent. Vivez, aimez, rigolez ... et laissez moi capturer !

Mon bonheur, c'est d'immortaliser le vôtre ! Découvrez le sourire qui se cache derrière l'objectif.

Une photo de la photographe dans un champ de lavance dans le sud de la France

Bonjour.

Quand les gens me demandent quel appareil photo j'utilise,

je leur réponds tout simplement : mes yeux !

L'événement Body Posi

TELLES QUE VOUS ETES

_

10 femmes dans le monde sont considérées comme des super tops modèles.

Et 3 milliards de femmes ne leur ressemblent pas. 

Ce qu'ils en disent ...

Hélène a parfaitement incarné pour nous une citation de Florence L-R qu’elle affectionne «  Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent » Hélène, un ouragan d’énergie positive, de bonne humeur et de sourires.

Lucile & Benoit

 

 

Il est des photographes qui font de jolies photos et puis il y a Hélène.. Hélène c'est celle qui te met tellement à l'aise pendant ta séance que tu ne vois pas le temps passer, que tu oses être toi-même, c'est celle qui capture dans ses photos tes émotions, les vraies, celles que tu as ressenti pendant la séance et sur lesquelles toi tu ne peux même pas mettre de mots... mais elle arrive à y mettre des images. Merci pour ce moment

Carine.

 

Hélène à un talent fou, une générosité et sensibilité hors du commun ! Elle sait capter la beauté d’événements tels que nous ne le vivons, et réussit même à l’embellir : c’est une magicienne que je recommande à tous moment, de la vie et je ne compte pas m'en passer !! Merci à elle, j’ai déjà hâte de retravailler avec elle, car je n’hésiterai pas à lui confier les plus beaux moments de ma vie !

Florina.

Restons en contact

Je suis sûre que nous avons beaucoup de choses à nous dire !

Save our planet !

Photographe concernée, notre Terre est le bien le plus précieux que nous puissions avoir. Je suis convaincue que si chacun apporte sa contribution, nous pouvons tous agir pour notre futur, et préserver la beauté de notre nature. Chaque geste compte, aussi petit soit-il, dans son quotidien. Je suis sensible, à la vie, aux émotions, aux gens, mais surtout à notre monde que nous laissons faner jour après jour. On ne peut pas une évolution sans se donner les moyens d’agir, sans bouger ni changer nos habitudes. Si je peux apporter mon énergie dans mes images, je peux aussi le faire pour ma Planète. J’ai cette volonté d’accomplir ce qui me semble plus juste, plus équitable, plus respectueux dans ma vie de tous les jours. Aussi, j’ai mis en œuvre de petites actions simples et bienveillantes chaque jour, je réalise des dons aux associations qui défendent des causes qui me tiennent à cœur. Je crois de toute mon âme que tous ensemble, nous pouvons obtenir de grands changements. Nous existons parce qu'elle existe. Alors protégeons là.