G-7KH7DFYJVY
top of page
WEBHVP-2156.jpg

GROSSESSE  NAISSANCE

La promesse d'une nouvelle vie

 

Et la vie nous offre un jour le plus beau des présents. Celui de porter la vie. Et de la construire. Ce doux temps où les émotions expriment ce que les mots ne peuvent expliquer, ces moments où jours & nuits s'entremêlent. Où le temps se défile et où l'instinct prend l'initiative. Ces instants où on caresse la délicate saveur des choses simples, et on se noie dans un parfum incroyablement délicieux, avec une sensibilité sans fin.  Et de photographier cette belle histoire. En images, douces comme des caresses.

ANNONCE · GROSSESSE · GENDER REVEAL · BABY SHOWER · NAISSANCE · BEBE · 1 AN

© Hélène Vauché Photographe
© Hélène Vauché Photographe
© Hélène Vauché Photographe
© Hélène Vauché Photographe
© Hélène Vauché Photographe
© Hélène Vauché Photographe
© Hélène Vauché Photographe

PHOTOGRAPHE DE GROSSESSE A LORIENT

 

Vous portez en vous une histoire unique. Aux alentours du 7ème mois, et après la naissance de bébé (à 1, 3 ou 6 mois - peu importe son âge), créer du lien et des souvenirs n'a jamais été un besoin aussi fort. 

J'aime que les images soient pour vous comme une mélodie douce. Que chaque regard, chaque premiers instants de vie soient gravés dans votre cœur et dans vos images pour l'éternité. La magie des photos est de révéler ce lien si particulier que vous allez créer avec votre enfant.

Photographie d'une femme enceinte dans l'eau à Lorient Morbihan Bretagne Sud
Photographie d'un bébé qui dort sur Lorient Morbihan Bretagne Sud

" Quel bonheur de partager cette séance photo avec Hélène, un vrai rayon de soleil. Elle est pétillante et vous mets à l’aise très rapidement. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir pour cette première séance photo et je n’ai pas hésité pour réserver un shooting photo de noël en famille. Mais cela ne s’arrête pas là, elle a eu la délicate intention de me convier dans son studio pour découvrir les photos! Un moment riche en émotion. Les photos sont justes sublimes, quel talent pour nous valoriser autant. Bravo pour ton professionnalisme. 

 

Kathleen

bottom of page