Helene Vauche Photographe-451-min.jpg
Helene Vauche Photographe-4838.jpg

Wedding Information

EVJ (F / G)  COMMITMENT  ELOPEMENT  REPORTAGE ·  RETURN ·   DAY AFTER

Choosing a wedding photographer must be a real crush, love at first sight, obvious! Because being a wedding photographer is not just "taking pictures", it is being a privileged person, a friend, sometimes a confidant, who will give the best of herself to accompany you throughout your history, with its look, its sensitivity. To restore a whole heritage of natural, authentic and spontaneous memories, which you will look at with so much emotion and happiness from many years past ... Yes, your photographer must match you, his work and his values ​​speak to you, and you have to feel comfortable with it.

ZankYou.png
BadgeMariage.png
MlleDentelle_badgeprestataire.png
vertical-black.png
596.png
Helene Vauche Photographe-5561.jpg

Did you know that you are going to live one of the most beautiful days of your life?

I covered my first marriage in 2010, and in total, more than sixty. I only voluntarily perform a few weddings per season. As on all my services, I deploy all my soul, all my energy, and this requires a lot of time and investment. Each of the weddings that I cover is unique, personalized according to your life, your projects and worked with passion, rigor and professionalism. I only work with couples towards whom our feelings are mutual, where we trust each other, and where we will create this bubble of emotions, which will allow me to capture the quintessence of your life, to reveal true authenticity and convey your story with sincerity and simplicity.

Several collections are available. If none of these collections suits you, you can make your report à la carte, according to your desires and your budget. Each of my reports understands, whatever your choice:

- Support for your wedding

- The report

- All the retouched and sublimated images

- The private online gallery , with free download of HD photographs for you and your guests

- The restitution of your photographs in a luxury wooden USB box , made by a creative carpenter

Your story. 

To marry is to write a page in one's history, a page with a lot of emotions and meanings. Because each marriage is different and because I want above all to offer you much more than a simple photo report, to make you live an intense emotional peak, I invite you to contact me, so that we can exchange together and build your project. See you soon !

Informations Mariages

EVJF/G - SESSION D'ENGAGEMENT - ELOPEMENT - REPORTAGE - DAY AFTER

​Choisir son photographe de mariage doit être un véritable coup de cœur, un coup de foudre, une évidence ! Car être la photographe de mariage, c'est pas simplement "prendre des photos", c'est être une personne privilégiée, une amie, parfois une confidente, qui donnera le meilleure d'elle-même pour vous accompagner tout au long de votre histoire, avec son regard, sa sensibilité. Pour en en restituer tout un patrimoine de souvenirs naturels, authentiques et spontanés, que vous regarderez avec autant d'émotions et de bonheur bien des années passées... Oui, votre photographe doit vous correspondre,​ son travail et ses valeurs vous parlent,  et vous devez vous sentir à l'aise avec elle.

ZankYou.png
BadgeMariage.png
MlleDentelle_badgeprestataire.png
vertical-black.png
596.png

Savez-vous que vous allez vivre l’une des plus belles journée de votre vie ?

J'ai couvert mon premier mariage en 2010, et au total, plus d'une soixantaine​. ​Je ne réalise volontairement que peu de mariages par saison. Comme sur toutes mes prestations, j'y déploie toute mon âme, toute mon énergie, et cela demande beaucoup de temps et d'investissement. Chacun des mariages que je couvre est unique, personnalisé en fonction de votre vie, vos projets et travaillé avec passion, rigueur et professionnalisme. Je ne travaille qu'avec des couples envers qui notre ressenti est réciproque, où nous avons confiance l'un envers l'autre, et où nous allons créer cette bulle d'émotions, qui me permettra de capter la quintessence de votre vie, pour révéler une véritable authenticité et de transmettre votre histoire avec sincérité et simplicité.

 

Plusieurs collections sont proposées. Si aucune de ces collections ne vous convient, vous pouvez réaliser votre reportage à la carte, selon vos envies et votre budget. Chacun de mes reportages comprends, quelque soit votre choix :

- L'accompagnement de votre mariage

- Le reportage

- L'intégralité des images retouchées et sublimées

- La galerie privée en ligne, avec téléchargement gratuit des photographies HD pour vous et vos invités

- La restitution de vos photographies dans un coffret USB en bois de luxe, réalisé par un menuisier créateur

  • UN PEU

    _______

     

     

     

     

     

     

    Mairie

    Photo de couple

  • BEAUCOUP

    _______

     

     

     

     

    Préparatifs

     

    Mairie & cérémonie 

     

    Photos de couple & groupes

     

    Vin d'honneur

  • PASSIONNEMENT

    _______

     

     

    Session d'engagement

     

    Préparatifs

     

    Mairie & cérémonie 

     

    Photos de couple & groupes

     

    Vin d'honneur

     

    Soirée 

  • A LA FOLIE

    _______

     

     

    Session d'engagement

     

    Préparatifs

     

    Mairie & cérémonie 

     

    Photos de couple & groupes

     

    Vin d'honneur & soirée

    Day After

    Livre album

  • EDITION PRESTIGE ***

    _______

    Session d'engagement

     

    Préparatifs

     

    Mairie & cérémonie 

     

    Photos de couple & groupes

     

    Vin d'honneur & soirée

     

    Day After

     

    Livre album sur papier d'art

    Cadeaux parents

GWENN HA DU

Un mariage à deux "potographes" ? Deux points de vue différents et complémentaires, pour un même but : immortaliser votre histoire de façon inédite.

Se marier c’est écrire une page de son histoire, une page avec beaucoup d'émotions et de significations. Parce que chaque mariage est différent et parce que je souhaite par dessus tout vous offrir bien plus qu'un simple reportage photo, à vous faire vivre un pic émotionnel intense, je vous invite à me contacter, afin que l'on puisse échanger ensemble et construire votre projet. A très vite !

Facebook.png
Instagram.png
Linkedin.png

+33 (0)6 52 06 20 27 

helene.vauche@gmail.com

Photographe de vie et d'émotions depuis 2012 à Ploemeur près de Lorient, Morbihan, Bretagne

SIRET : 751 315 326 000 49 | © Copyright Hélène Vauché Photographe | Mentions légales